Mazda CX-3 vs Volkswagen T-Roc : outsider contre blockbuster

La catégorie des SUV urbains est sans aucun doute la plus florissante du moment dans le monde automobile et, malgré une concurrence particulièrement fourni, le Volkswagen T-Roc dispose de tous les moyens pour devenir une référence de la catégorie. Oui mais voilà, à qui le comparer ? Avec sa ligne qu’on peut qualifier de sportive et sophistiquée et une qualité perçue qui le place à mi-chemin entre généraliste et premium, un choix s’est vite imposé : le Mazda CX-3. Même profil élancée, même raffinement dans l’habitacle, le japonais fait partie de ses secrets bien gardés que se transmettent seulement les connaisseurs. Qui l’emportera entre les deux ? Nous sommes venus à Bastia, dans le nord de la Corse pour le déterminer.

Lire le comparatif complet ici : http://www.caradisiac.com/comparatif-video-mazda-cx-3-vs-volkswagen-t-roc-outsider-contre-blockbuster-164435.htm

Bilan : Malgré un postulat de départ les opposant naturellement, nos deux rivaux s’adressent finalement à deux types différents de clients : le Volkswagen T-Roc remportera les faveurs des familles par l’espace dans son habitacle et son généreux volume de coffre tandis que le Mazda CX-3 séduira plutôt les couples plus ou moins jeunes, sensibles à son dynamisme et à ses performances. Au moment de trancher, c’est cependant l’aspect budgétaire, tant au niveau de son rapport prix/équipements que de son entretien, qui font pencher la balance vers le japonais.

source

The best car and truck videos- Mazda CX-3 vs Volkswagen T-Roc : outsider contre blockbuster #Buy #cars #trucks #videos






Leave a Reply